Conditions de livraison

Politique d'expédition

Chez Le Philippe, nous faisons tout notre possible pour rendre le processus de commande et de livraison aussi simple et fluide que possible. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Voici comment se déroule le traitement et la livraison de votre commande.

Frais de livraison

Tous les frais de livraison sont entièrement pris en charge par nous. Peu importe le montant de votre commande : la livraison est 100% gratuite, sans minimum d'achat requis.

Traitement et expédition de votre commande

Vous avez trouvé le produit parfait sur notre site? Nous comprenons que vous souhaitez en profiter rapidement!
C'est pourquoi nous nous engageons à traiter et à expédier votre commande dans les meilleurs délais.

Voici comment cela fonctionne :

  • Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après leur validation.

  • L'heure limite de commande est fixée à 17h00.

  • Si vous commandez le vendredi soir ou pendant le week-end, le traitement peut prendre un peu plus de temps.

  • Une fois traitée, votre commande sera expédiée. Le délai moyen de livraison est de 4 à 8 jours ouvrables.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec un code de suivi vous permettant de suivre votre colis via notre partenaire de livraison. Vous pouvez également consulter notre page de Suivi de commande.

Besoin que votre commande parte aujourd'hui? Contactez-nous par téléphone — notre équipe est là pour vous assister.

Livraison

Une fois votre commande livrée, il ne vous reste plus qu’à en profiter!
Un souci ou un besoin d’échanger ou retourner un produit? Consultez notre page de retours.

Produit endommagé?

Cela peut malheureusement arriver pendant le transport. Si votre produit arrive endommagé, nous vous envoyons gratuitement un remplacement lors de la première demande.
Nous ne procédons pas à un remboursement pour ce premier incident.
En cas de second incident similaire, nous vous remboursons intégralement.

Comment commander

Passer une commande sur le-philippe.fr, c’est très simple :

  1. Rendez-vous sur la page produit et cliquez sur « Ajouter au panier ».

  2. Vérifiez les variantes choisies.

  3. Cliquez sur « Passer à la caisse ».

  4. Saisissez vos coordonnées d’expédition et vérifiez-les attentivement.

  5. Vous verrez ensuite que la livraison est totalement gratuite, quel que soit le montant.

  6. Choisissez votre mode de paiement préféré parmi les options sécurisées (SSL) suivantes:

    • Cartes bancaires : Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Union Pay

    • Shop Pay

    • Google Pay
  7. Cliquez sur « Finaliser la commande » et suivez les instructions à l’écran.

Un souci pendant le paiement ? Contactez-nous — nous vous aiderons rapidement.

Colis perdu?

Si un colis est perdu ou ne peut pas être livré pour des raisons logistiques, nous réexpédierons toujours le colis une première fois, avant tout remboursement.
Si la commande n’a pas été reçue dans les 60 jours suivant l’expédition, un remboursement complet pourra être effectué.

Livraison manquée ou non retirée au point relais

Si le colis est livré à domicile ou déposé dans un point relais, les frais de livraison restent à notre charge.
Cependant, si le colis n’est pas accepté ou retiré, et nous est renvoyé, nous nous réservons le droit de déduire 15 € du montant du remboursement.


Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter:
📧 E-mail: support@le-philippe.fr
📞 Téléphone: +31 6 19311378
🏢 Adresse: Langerakbaan 183, 3544 PE Utrecht, Pays-Bas (pas une adresse de retour)
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