Foire aux questions (FAQ)
FAQ – Le Philippe
Vous avez des questions concernant votre livraison ?
Avant de nous contacter, nous vous conseillons de consulter cette page FAQ. Vous y trouverez probablement la réponse à votre question, ce qui vous évite d’envoyer un email.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Heure limite de commande : 17h00 (GMT+1 – Heure d'Europe centrale, Paris)
Le délai de traitement de commande est de 1 à 3 jours ouvrables.
La livraison prend ensuite environ 4 à 8 jours ouvrables, selon votre localisation.
Le délai estimé de livraison est dépassé, où est mon colis ?
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais. Il arrive cependant qu’un retard se produise durant le transport.
Vous pouvez suivre l’état de votre colis à tout moment grâce au lien de suivi de commande (Track & Trace) fourni dans l’e-mail de confirmation.
Si vous n’avez toujours rien reçu 7 jours après la date estimée de livraison, contactez-nous via le formulaire de contact.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en France
Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Puis-je la retourner ?
Oui, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
Veuillez consulter notre page Politique de retour pour connaître les conditions complètes.
Comment retourner un article ?
Consultez notre politique de retour pour obtenir les instructions détaillées concernant les retours, l’adresse d’expédition et les conditions à respecter.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi (Track & Trace) ?
Dans l’e-mail de confirmation de commande, un numéro de commande personnel figure en haut du message (ex. : #le-philippe-fr).
Utilisez ce numéro pour suivre votre commande sur notre site.
Mon lien de suivi ne fonctionne pas ou ne montre pas d’informations. Pourquoi ?
Assurez-vous d’avoir saisi correctement votre numéro de commande (par exemple : #lephilippemode-fr).
Notez que les informations de suivi deviennent actives uniquement après que le colis a été pris en charge par le transporteur. Un léger décalage est donc possible entre l’émission du code et la mise à jour du suivi.
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Vous pouvez nous contacter par e-mail à : support@le-philippe.fr ou visiter notre page de contact
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