Foire aux questions (FAQ)

FAQ – Le Philippe 


Vous avez des questions concernant votre livraison ?

Avant de nous contacter, nous vous conseillons de consulter cette page FAQ. Vous y trouverez probablement la réponse à votre question, ce qui vous évite d’envoyer un email.


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Heure limite de commande : 17h00 (GMT+1 – Heure d'Europe centrale, Paris)

Le délai de traitement de commande est de 1 à 3 jours ouvrables.
La livraison prend ensuite environ 4 à 8 jours ouvrables, selon votre localisation.


Le délai estimé de livraison est dépassé, où est mon colis ?

Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais. Il arrive cependant qu’un retard se produise durant le transport.

Vous pouvez suivre l’état de votre colis à tout moment grâce au lien de suivi de commande (Track & Trace) fourni dans l’e-mail de confirmation.

Si vous n’avez toujours rien reçu 7 jours après la date estimée de livraison, contactez-nous via le formulaire de contact.


Quels sont les frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en France


Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande. Puis-je la retourner ?

Oui, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
 Veuillez consulter notre page Politique de retour pour connaître les conditions complètes.


Comment retourner un article ?

Consultez notre politique de retour pour obtenir les instructions détaillées concernant les retours, l’adresse d’expédition et les conditions à respecter.


Où puis-je trouver mon numéro de suivi (Track & Trace) ?

Dans l’e-mail de confirmation de commande, un numéro de commande personnel figure en haut du message (ex. : #le-philippe-fr).
 Utilisez ce numéro pour suivre votre commande sur notre site.


Mon lien de suivi ne fonctionne pas ou ne montre pas d’informations. Pourquoi ?

Assurez-vous d’avoir saisi correctement votre numéro de commande (par exemple : #lephilippemode-fr).

Notez que les informations de suivi deviennent actives uniquement après que le colis a été pris en charge par le transporteur. Un léger décalage est donc possible entre l’émission du code et la mise à jour du suivi.


LIENS RAPIDES

Informations de contact :

Service client : Lundi - Vendredi : 09h00 à 17h00

Vous pouvez nous contacter par e-mail à : support@le-philippe.fr ou visiter notre page de contact

Et par téléphone au : +31 6 19 31 13 78

Adresse : Langerakbaan 183, 3544 PE Utrecht, Pays-Bas

Nom de la boutique : Le Philippe

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