Conditions d’expédition

Expédition

Conditions d’expédition Le Philippe Mode Homme
Mise à jour le 02.09.2025

Les présentes conditions d’expédition s’appliquent aux commandes en France. En passant commande sur notre site, vous acceptez les conditions ci-dessous.


Délais de traitement et d’expédition

  • Clôture des commandes : 17h00 (GMT+1, Paris)
  • Délai de traitement : 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délais de livraison : 4 à 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

Remarque : en cas de forte activité des transporteurs ou de circonstances particulières, des retards peuvent occasionnellement survenir.


Conditions de livraison

Nous travaillons avec des services de messagerie fiables afin de livrer votre commande en toute sécurité et dans les meilleurs délais.


Frais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite en France


Modification d’adresse

Les changements d’adresse ne sont possibles que si votre commande n’a pas encore été expédiée.
Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à : support@le-philippe.fr


Suivi de commande

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.


Adresse incorrecte

Veuillez vérifier soigneusement votre adresse de livraison avant de finaliser votre commande.
En cas d’adresse incorrecte empêchant la livraison, le colis sera retourné à notre entrepôt.
Dans ce cas, vous serez responsable des frais de réexpédition. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.


Annulations

Les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas été expédiées.
Contactez-nous au plus vite par e-mail.
Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez consulter nos [conditions de retour] pour plus d’informations.


Colis endommagés

Si vous constatez des dommages visibles à la livraison, veuillez refuser le colis et contacter immédiatement notre service client.
Si vous avez déjà accepté le colis, contactez-nous également pour obtenir de plus amples instructions.


Taxes

Tous les prix indiqués sur notre site incluent la TVA légale.
Aucune taxe supplémentaire ou frais cachés ne s’appliquent.


 Contact entreprise

Nom de la boutique : Le Philippe Mode Homme
Raison sociale : Zentro Business
Adresse de l’entreprise : Langerakbaan 183, 3544 PE, Utrecht
Numéro d’entreprise : 96387343
Numéro de TVA intracommunautaire : NL867589425B01


Coordonnées

Emplacement de l’entrepôt : Langerakbaan 183, 3544 PE, Utrecht
(Ceci n’est pas une adresse de retour)

E-mail :  support@le-philippe.fr
Téléphone : +31 6 19 31 13 78

Délai de réponse estimé : 30 minutes – 48 heures


Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9h00 – 17h00 (GMT+1)

Nous visons une satisfaction client optimale. N’hésitez pas à nous contacter via les coordonnées ci-dessus ou via le formulaire de contact disponible sur notre page de contact. Vos retours sont très importants pour nous. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 48 heures.